CONDITIONS GÉNÉRALES
CONDITIONS GÉNÉRALES.
Les présentes conditions générales concernent la vente des produits figurants sur la partie " SERVICE TRAITEUR ", accessible sur le site: www.cazapan.fr .
1/Information sur les produits.
- Chaque produit proposé sur le site fait l'objet d'une présentation indiquant sa dénomination, son conditionnement et son prix.
- Nos produits contiennent des allergènes, en cas d'intolérances alimentaires nous vous invitons à consulter la liste des allergènes disponible sur le site: www.economie.gouv.fr/dgccrf/Publications/Vie-pratique/Fiches-pratiques/Allergene-alimentaire
-Dès l'enlèvement des produits, le client conservera sa commande au frigo, à une température inférieure à 4°C. Les produits doivent être consommés dans les 8 heures après enlèvement au magasin CAZA'PAN, dans des conditions optimales de conservation.
2/Processus de commande.
- Choisir les produits dans le tableau en fonction des quantités nécessaires à l'organisation de l'événement.
- Renseigner les champs obligatoires en n'oubliant pas de rédiger un commentaire détaillé de vos souhaits dans la rubrique "commentaires"
- Passer chez Caza'Pan au minimum 72 heures avant la date de l'événement pour vérifier la faisabilité et valider la commande par le versement d'un acompte de 20% du montant total.
3/Prix et conditions de règlement.
-Les prix affichés sont TTC. Le taux de TVA applicable est celui en vigueur le jour de la commande.
-Quelque soit le mode de règlement, les paiements se font en euros.
-Toute commande sera validée après paiement d'un acompte de 20% lors de la signature du devis.
-Le solde du prix de la commande devra s'effectuer au plus tard le jour de l'enlèvement au magasin.
4/Responsabilité.
- Le jour prévu, le client enlève sa commande dans la boulangerie CAZA'PAN ayant perçue l'acompte et prend soin de vérifier en présence d'un responsable qu'elle est complète et conforme.
Par ailleurs, CAZA'PAN ne peut pas avoir sa responsabilité engagée pour tout dommage direct ou indirect causés par la faute du client.
5/Réclamations et litige.
-Toute réclamation sur la prestation fournie, devra être effectuée par écrit dans un délai de 24 heures suivant la prestation.
-Le fait de passer commande implique l'adhésion entière et sans réserve aux conditions générales.